OFFRE GEstion du personnel
Un lot est proposé au tarif de :
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270€ TTC pour une année (soit 22,50€ TTC/mois), pour un paiement annuel
360€ TTC pour une année (soit 30€ TTC/mois), pour un paiement mensuel
Ce service est vendu par lot. Un lot comprend un accès aux fonctionnalités de l’offre Gestion du personnel pour 10 utilisateurs actifs. Le client peut acheter 10 lots au maximum.
La souscription à l’offre Gestion du personnel permet l’accès aux modules Absences, Planning, Gestion RH et Export des absences et du planning, pour un certain nombre d’utilisateurs actifs, en fonction du nombre de lots achetés.
Un utilisateur actif est un utilisateur qui n’a pas été désactivé depuis sa fiche utilisateur. Les utilisateurs actifs sont comptés dans l’ordre d’arrivée sur l’espace entreprise. Exemple : Un espace entreprise compte 12 utilisateurs actifs. En cas de souscription d’un lot de 10 utilisateurs actifs, les deux derniers arrivés n’ont pas accès aux fonctionnalités de Gestion du personnel. Si l’un des 10 utilisateurs ayant accès est désactivé, le 11ème accédera automatiquement aux fonctionnalités de Gestion du personnel.
Lors de la souscription de l’offre, les utilisateurs concernés sont visibles. Ceux qui ne sont pas inclus apparaissent de façon grisée.
Un récapitulatif des utilisateurs pouvant accéder aux modules Gestion du personnel est également accessible depuis la rubrique “Mon offre”.
Quel que soit le mode de paiement utilisé (Carte bancaire ou Prélèvement automatique SEPA via Stripe), qu’il s’agisse d’un paiement annuel ou mensuel, l'abonnement se renouvelle sans limite de durée par tacite reconduction. Cela signifie que le renouvellement est automatique. Le service est activé à réception du paiement.
Modification :
Quel que soit le type d'abonnement (mensuel ou annuel), celui-ci peut être modifié en cliquant sur "Modifier le plan". En cas de souscription d’un lot ou plusieurs lots supplémentaire(s), le montant de l’abonnement est mis à jour automatiquement et est calculé au prorata. C’est également le cas si le client décide de réduire le nombre de lots souscrits. Le service est mis à jour à réception du paiement. Le mode de paiement utilisé peut également être modifié si besoin ou souhaité.
Résiliation :
Le client peut résilier son abonnement depuis son interface à tout moment depuis le bouton “Gérer mon abonnement”.
Qu’il s’agisse d’un paiement mensuel ou annuel, l’abonnement restera actif jusqu'à la veille de la prochaine échéance.
La résiliation de l’abonnement et la coupure du service interviendront à la date de la prochaine échéance qui était normalement prévue.
Exemple : je souscris l’offre Gestion du personnel le 23/04/2024 et j’annule mon abonnement le 10/05/2024. Mon abonnement restera actif jusqu’au 22/05/2024. Le renouvellement du 23/05/2024 ne passera pas et je disposerai de l’offre Gestion du personnel en version gratuite.
En cas d’erreur de paiement (exemples de motifs : ne pas honorer, paiement frauduleux, carte expirée, fonds insuffisants...), si l'abonnement est souscrit par :
- Carte Bancaire : il y a 4 autres tentatives de paiement. Si elles échouent toutes, l'abonnement est annulé et le service reste actif jusqu'à la veille de la prochaine date d'échance.
- Prélèvement : il n'y a pas d'autres tentatives de paiement. L'abonnement est annulé et le service reste actif jusqu'à la veille de la prochaine date d'échéance.
Afin d’éviter une erreur pour le renouvellement automatique des services au motif : expiration de carte bancaire, problème de plafond de carte bancaire ou tout autre motif, il est conseillé au client de privilégier le mode de paiement par prélèvement automatique SEPA.
Une fois la résiliation de l'abonnement effective (date d'échéance atteinte), le client bénéficiera de l’offre Gestion du personnel en version gratuite de façon limitée. Cela signifie que les espaces entreprises créés seront toujours disponibles, mais que seuls deux utilisateurs actifs auront accès à ces fonctionnalités. Ils ne seront en aucun cas supprimés.
Réactivation :
Le client a la possibilié de remettre en place l'abonnement résilié en cliquant sur "Renouveler le plan", et ce avant la date d'échéance de l'abonnement.