Tous les rappels liés aux contacts rassemblés au même endroit
Depuis le mois dernier, il est possible d’ajouter des rappels et des fichiers en plus des notes, pour une fiche contact. Si vous utilisez régulièrement le module Contacts, vous avez pu remarquer dans celui-ci un nouvel onglet Rappels. Sur cet écran, sont rassemblés tous les rappels, fichiers et notes, pour lesquels une date et une heure de rappel ont été ajoutées.
Vous pouvez retrouver vos rappels en utilisant le champ de recherche (qui permet de chercher dans les titres) et les différents filtres disponibles : étiquettes, assignation et type.
Le tableau présent permet de voir rapidement le type de rappel (fichier, note ou rappel) grâce au pictogramme en début de ligne, et affiche le client concerné, le titre du rappel, les utilisateurs assignés, les étiquettes, le fichier associé.
Il est également possible de classer les rappels par date de rappel et par date de création.
Un raccourci sur le tableau de bord pour retrouver rapidement vos rappels
Sur le tableau de bord, dans la zone où est précisée votre identité et certains raccourcis (demande d’absence, consultation de vos paies) en fonction de vos droits, est désormais présente une cloche accompagnée du nombre de rappels (au sens large, c’est-à-dire fichiers, notes et rappels inclus) qui vous sont attribués. Si l’un de vos rappels arrive à échéance à la date du jour, cela vous est également indiqué afin que vous ne l’oubliiez pas. Si aucun rappel ne vous a été attribué, la pastille affichera alors 0. La partie en jaune n’est pas affichée si aucun de vos rappels n’arrive à échéance à la date du jour.