Accueil : rejoindre ou créer une entreprise
Le processus d’accueil a été revu pour les personnes qui ont un compte Wuro mais qui ne font partie d’aucun espace entreprise.
Lorsqu’une personne se connecte avec une adresse e-mail ne correspondant à aucun utilisateur d’aucun espace entreprise, il n’est plus simplement proposé de créer un nouvel espace. Désormais, en amont, un écran d’accueil est affiché.
Si la personne a été invitée avec cette adresse e-mail à rejoindre des espaces, et qu’elle n’a pas encore accepté de les rejoindre en cliquant sur les liens des mails d’invitation, les invitations s’afficheront sur l’écran d’accueil. Elle pourra ensuite ignorer (c’est-à-dire refuser) les demandes ou rejoindre les espaces.
Si cette personne n’a pas été invitée à rejoindre un espace entreprise, il lui sera proposé de créer un espace Wuro pour son entreprise (s’il n’y en a pas déjà un existant), de contacter l’administrateur de l’espace qu’elle souhaite rejoindre, ou d’utiliser une adresse e-mail différente au cas où l’invitation n’ait pas été envoyée sur celle utilisée.
Invitations en cours
Un nouveau salarié rejoint votre société. Il n’apparait pas dans la liste des utilisateurs. Est-ce que celui-ci a bien été invité à rejoindre votre espace entreprise sur Wuro ? Pour le savoir, vous pouvez désormais voir les invitations en attente, sur la page Inviter un utilisateur, dans les Paramètres. Ainsi, vous savez si la personne a bien été invitée, par qui, et si l’adresse e-mail renseignée est correcte. S’il n’y a pas de demande en cours, et que la personne n’apparait pas dans la liste des utilisateurs, c’est qu’il n’y a pas eu d’invitation ou que la personne l’a refusée.