Ce mois-ci l’équipe s’est à nouveau concentrée sur le module contact afin de le rendre encore plus pratique. Les fonctionnalités suivantes ont été ajoutées.
Ajouter des étiquettes plus facilement
Auparavant, pour attribuer des étiquettes à un contact, il était nécessaire de se rendre sur sa fiche, dans le mode édition. Désormais, il est possible d’ajouter des étiquettes directement depuis le listing des contacts en cliquant sur le « + » disponible dans la colonne Etiquettes. L’ajout d’étiquettes peut également se faire depuis le mode aperçu de la fiche contact ou d’une fiche interlocuteur.
Attribuer des utilisateurs à un contact
Avant, sur la liste des contacts, était affiché pour chaque contact le dernier utilisateur à avoir modifié la fiche. Cela a été remplacé par quelque chose de plus pertinent. En effet, il est maintenant possible d’associer des utilisateurs à un contact (par exemple : pour attribuer un commercial à un prospect, ou plusieurs salariés chargés du projet d’un client). Les utilisateurs associés au contact sont affichés au bout de la ligne sur le listing des contacts, ainsi que sur le mode aperçu de chaque fiche.
Pour attribuer des utilisateurs à un contact, il suffit de cliquer sur une fiche contact puis sur « Assigner un utilisateur ». Il est possible d’ajouter ou de retirer des utilisateurs assignés à tout moment.
Liste des contacts : filtres et export
Depuis le module Contacts, il est dorénavant plus facile de rechercher un contact grâce à l’ajout de filtres. Vous pouvez faire une recherche en fonction de différents attributs : l’adresse e-mail, le téléphone, le mobile, le code client, le code analytique et les utilisateurs assignés.
Par ailleurs, le module export dispose d’un onglet Export des contacts permettant d’exporter tous vos contacts en fonction de certains critères. Mais il n’était pas encore possible de n’exporter que certains contacts directement depuis le listing : c’est maintenant le cas. Le fonctionnement est le même que pour les autres modules.