Amélioration de l’ajout de notes sur une fiche contact
Depuis Mars 2020, il est possible d’ajouter des notes sur une fiche contact : elles sont pratiques puisque vous pouvez les avoir partout avec vous, y mettre des rappels et des pièces-jointes. Visuellement, les notes avaient jusqu’à présent l’apparence de post-it, et étaient les unes à la suite des autres.
La présentation a été modifiée pour plus de clarté et permettre une meilleure organisation. Un tableau accueille désormais les notes (une note par ligne), et plusieurs colonnes rappellent les informations pertinentes les concernant : la date de création, la date de rappel, le titre, le fichier joint, utilisateurs à qui la note est attribuée.
De plus, il est toujours possible d’attribuer une couleur à une note : une pastille colorée sera affichée au début de la ligne. Auparavant, seules 6 couleurs étaient proposées. Désormais, vous pouvez choisir celles de votre choix et ainsi garder le même code couleur que vous utilisez pour vous organiser (agenda, cahier, post-it...) en dehors du logiciel (par exemple, utilisation du orange pour les relances, le bleu pour la facturation...). Quant aux fonctionnalités d’édition, suppression et de validation d’une note suite à sa réalisation, celles-ci se trouvent à la fin de chaque ligne.
En outre, il sera bientôt possible de trier les notes par date de création ou par date de rappel afin de vous organiser plus facilement.