Aperçu d’un document côté client
Lorsque vous éditez un document (facture, devis, bon de commande, facture pro-forma) et que vous le consultez en version html en tant qu’utilisateur connecté à Wuro, un bandeau noir avec différentes options est présent en haut de la page.
Lors de l’envoi du lien html d’un document à un client il voyait également ce bandeau noir mais les seules options pouvant être présentes étaient le téléchargement du document en PDF ou le paiement en ligne de la facture via Stripe, Paybox, Paypal.
Désormais, la visualisation du document en version html par une personne n’utilisant pas Wuro est différente de celle que vous avez en tant qu’utilisateur connecté. La présentation du menu et des fonctionnalités disponibles a beaucoup changé : il n’y a plus de bandeau noir en haut de la page. Toutes les informations et options (montant net à payer, modes de paiements proposés et téléchargement en PDF) se trouvent sur la droite du document. Lorsqu’on clique sur l’un des modes de paiement proposés, tel quel virement ou chèque par exemple, on peut voir les modalités de règlement qui ont été renseignées au préalable dans les paramètres (coordonnées bancaires, adresse postale…).
En tant qu’utilisateur connecté à Wuro, vous pouvez avoir un aperçu de ce que peut voir votre client (sans forcément vous déconnecter, passer en navigation privée ou en utilisant un support sur lequel vous n’êtes pas connecté). Pour cela, il suffit de cliquer sur l’icône loupe présente parmi les options : Aperçu client.