Gestion des invitations depuis l’interface
En Octobre 2020, nous avions modifié le processus d’accueil et la gestion des invitations à rejoindre un espace entreprise sur Wuro. Ce mois-ci, nous l’avons amélioré à nouveau. Auparavant, les invitations en attente d’acceptation n’étaient visibles qu’au moment de la connexion ou dans votre boite mail. Désormais, lorsque vous êtes sur Wuro, il est possible de retrouver vos invitations en cliquant sur votre photo de profil dans la barre de navigation en haut, puis sur Mes invitations. Vous pouvez voir rapidement le nombre d’invitations en attente, et choisir de refuser ou d’accepter celles de votre choix.
Contacts : Voir l’activité de tous les contacts au même endroit
Suite à l’amélioration de l’activité liée à un contact en Mars 2023, nous avons ajouté un nouvel onglet dans le module Contacts, très pratique pour tout salarié qui est amené à être en relation avec vos contacts professionnels (clients, fournisseurs…) au sein de votre entreprise (commercial, chargé de projets clients, chief marketing officier, assistante de gestion…). Situé à côté de l’onglet Rappels, il est tout simplement nommé Activités et regroupe l’ensemble de l’activité de vos contacts (celles ajoutées automatiquement selon les actions, celles créées manuellement et via API). Il permet de ce fait de réaliser aisément un suivi efficace et offre la possibilité d’effectuer une recherche libre et de filtrer par type d’activité (facture, devis, notes, API, directe), assignation à un utilisateur, et par date.
Evolution des offres : limitation étendue à tous les documents
Vous l’avez probablement remarqué, nos offres ont un peu évolué ce mois-ci afin d’assurer la pérennité de Wuro dans le temps. Avant le changement, il existait pour chaque offre (gratuite ou payante) une limite de factures pouvant être créées par mois. Par exemple, l’offre gratuite permettait d’éditer 2 factures par mois, celle Toucan 100 factures par mois. Désormais, la limite s’applique à tous les documents (factures, devis, pro-forma, bon de commande). C’est-à-dire que 2 documents peuvent être créés avec l’offre Colibri (gratuite), ou 100 documents avec l’offre Toucan.
Si vous avez souscrit une offre payante (mensuelle ou annulation) avant cette modification, pas d’inquiétude : la limite aux factures va s’appliquer jusqu’à la fin de votre offre. Au moment de la prochaine souscription, la limitation sera étendue à tous vos documents.