- Pour souscrire une offre, cliquez sur l'icône Mon offre située à gauche du tableau de bord.
- Choisissez l'offre de wuro vers laquelle vous souhaitez évoluer :
- 5 offres de Gestion commerciale différentes de Wuro sont proposées. La première (colibri) est gratuite : c’est celle qui est appliquée lors de la création d’un compte Wuro, la version de base. Les autres sont payantes. Les fonctionnalités et avantages varient en fonction de l'offre souscrite : le nombre de documents par mois, l'historique des devis et factures, l’accès aux statistiques, la mention wuro...
- Sont également proposées :
- Une offre relative aux Ressources humaines : Gestion du personnel
- Une offre relative à la comptabilité : Option Comptabilité
- Une offre concernant le stockage : Espace de stockage
Si aucune des offres proposées ne correspond à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter et mettre en place une formule adaptée.
- Cliquez sur souscrire
- Une première page vous rappelle l'offre que vous vous apprêtez à souscrire ainsi que les fonctionnalités et avantages associés.
- Choisissez le type de facturation : mensuelle ou annuelle.
- Complétez et vérifiez les informations concernant la facturation et modifiez-les au besoin. Puis cliquez sur Suivant.
- Vous accédez alors à une autre page vous rappelant vos coordonnées de facturation et le montant à payer. Si cela vous convient, vous pouvez accepter les CGV et cliquer sur confirmer l'abonnement pour passer au paiement.
- Choisissez le mode de paiement de votre choix entre la carte bancaire ou le prélèvement SEPA, et complétez les champs requis. Renseignez le pays de votre entreprise et ajoutez un code promo si vous en avez un. Le montant à payer est rappelé, ainsi que le type de facturation.
En cliquant sur payer et s'abonner, votre commande est alors effectuée. Les services sont automatiquement activés à réception du paiement. Un mail de confirmation est également envoyé à l'adresse renseignée dans les coordonnées de facturation.