Comment créer, gérer et suivre des listes de notifications ?

Le système de notifications avancé vous permet d'améliorer la communication interne de votre entreprise et le suivi de l'activité de votre entreprise (absences, facturation, achats...). Voici comment créer, gérer et suivre des listes de notifications.

Comment créer une liste de notifications ?

  1. Dans le bandeau de gauche, cliquez sur la cloche (Notifications). Il faut que vous ayez les droits nécessaires pour voir cette icône et accéder à la fonctionnalité.
  2. Cliquez sur Créer une liste de notifications
  3. Choisissez un nom pertinent pour votre liste de notifications et ajoutez une description pour qu'elle soit claire pour tout le monde.
  4. Précisez la visibilité de la liste. Vous pouvez décider qu'elle soit visible uniquement par vous, par certaines personnes ou tout le monde.
  5. Sélectionnez les actions correspondantes. Par exemple : Pour une liste nommée "Ressources Humaines", il est possible d'indiquer qu'elle permet d'être notifié à propos des absences des utilisateurs et des fiches de paies. Les actions des catégories "Fiche de paie", "Absence" et "Planning" peuvent être sélectionnées.
  6. Cliquez sur Enregistrer
Creation liste notif wuro exemple

Comment modifier une liste de notifications ?

  1. Dans le bandeau de gauche, cliquez sur la cloche (Notifications).
  2. Ouvrez la liste de notifications de votre choix et cliquez sur Modifier.
  3. Effectuez les changements nécessaires (ajout ou suppression d'une action, changement de la description etc...).
  4. Cliquez sur Enregistrer.

A savoir : Vous ne pouvez modifier que les listes de notifications que vous avez créé. Si ce n'est pas vous qui avez créé la liste, il faut que vous demandiez au créateur de faire les changements nécessaires, ou que vous dupliquiez la liste pour qu'elle vous soit adaptée.

Comment dupliquer une liste de notifications ?

  1. Dans le bandeau de gauche, cliquez sur la cloche (Notifications).
  2. Au bout de la ligne d'une liste, cliquez sur les points de suspension qui s'affichent au survol et cliquez sur Dupliquer.
  3. Effectuez les changements souhaités (changement du nom, ajout ou suppression d'une action, changement de la description etc...).
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Comment supprimer une liste de notifications ?

  1. Dans le bandeau de gauche, cliquez sur la cloche (Notifications).
  2. Au bout de la ligne d'une liste, cliquez sur les points de suspension qui s'affichent au survol et cliquez sur Supprimer.
  3. Confirmez votre choix en recliquant sur Supprimer.

Ou

  1. Ouvrez une liste de notifications.
  2. Cliquez sur Modifier
  3. Cliquez sur Supprimer
  4. Confirmez votre choix en recliquant sur Supprimer.

A savoir : Vous ne pouvez supprimer que les listes de notifications que vous avez créé.

Comment suivre une liste de notifications ?

  1. Lorsque vous créez une liste, vous la suivez automatiquement. Si vous voulez suivre une liste créée par quelqu'un d'autre ou un modèle de liste existant, cliquez sur Liste de notifications.
  2. Les listes existantes auxquelles vous pouvez accéder sont affichées. Survolez la liste de votre choix et cliquez sur l'étoile pour suivre cette liste.
  3. Cette liste apparaitra alors dans l'onglet Mes notifications. Celui-ci affiche toutes les listes de notifications que vous suivez.
  4. Pour ne plus suivre une liste, au survol, cliquez sur les points de suspension et recliquez sur l'étoile.

A savoir : Des notifications s'ajouteront à votre liste à chaque nouvel évènement sur votre espace entreprise, concernant les actions qui ont été sélectionnées, et si cette liste est suivie.

Comment recevoir les notifications ?

  1. Par défaut, lorsque vous suivez une liste, et qu'il y a une nouvelle notification, il y a une petite pastille ronde avec un nombre sur la cloche dans le bandeau de gauche. Il est indiqué le nombre de notifications qui n'ont pas encore été traitées. Nombre notifs wuro
  2. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer en plus de cela la réception des notifications par mail. Pour cela, il faut d'abord se rendre sur une liste de notification suivie.
  3. Cliquez sur Recevoir les notifications.
  4. Vous pouvez décider soit de recevoir un e-mail à chaque nouvelle notification ajoutée à la liste, soit de recevoir un récapitulatif des notifications par e-mail à la fréquence de votre choix. Par exemple, vous pouvez choisir d'être notifié le Lundi et le Vendredi, à 11h et 15h.
  5. Vous pouvez également décider de recevoir uniquement les notifications qui n'ont pas encore été envoyées, en fonction de votre organisation.

A savoir : Le mail destinataire est votre e-mail de connexion à Wuro.

Comment marquer une notification comme vu ?

  1. Lorsque vous suivez une liste, les notifications s'ajoutent dans celle-ci au fur et à mesure. Cliquez sur la liste de votre choix, pour laquelle il y a au moins une notification.
  2. Quand vous avez traité une notification, vous pouvez la marquer comme vu. Pour cela, cliquez sur l'oeil au bout de la ligne de la notification.Notif marquer vu
  3. Si vous souhaitez marquer plusieurs notifications comme vu, vous pouvez en sélectionner plusieurs, et l'option Marquer comme vu s'affichera en bas de l'écran.
    Marquer vu notifs

A savoir : Lorsqu'une notification est marquée comme vu, elle alors n'est plus visible sur Wuro. Il n'est pas possible de la marquer comme non-vu. La seule façon de la retrouver est de l'avoir précédemment obtenue dans un mail ou dans un export.

Comment exporter les notifications ?

  1. Quand vous suivez une liste, des notifications s'y ajoutent. Cliquez sur la liste souhaitée, dans laquelle il y a au moins une notification.
  2. Sélectionnez les notifications que vous voulez exporter.
  3. Cliquez sur Exporter en CSV. Exporter csv notifs

Quelles sont les actions disponibles et à quoi servent-elles ?

Les actions disponibles pour lesquelles vous pouvez obtenir des notifications sont les suivantes :

Factures

  • Création/Numérotation d'une facture : Recevoir une notification lorsqu'une facture est validée et numérotée
  • Création d'une facture en brouillon : Recevoir une notification quand une facture est créée à l'état brouillon
  • Modification d'une facture numérotée : Recevoir une notification quand une facture numérotée est modifiée
  • Modification d'une facture en brouillon : Recevoir une notification quand une facture en brouillon est modifiée
  • Modification de l'état d'une facture numérotée : Recevoir une notification quand l'état d'une facture numérotée est modifié (en attente, payée, impayée, en retard)
  • Modification de l'état d'une facture: "En attente" : Recevoir une notification quand une facture est passée à l'état En attente
  • Modification de l'état d'une facture: "Payée" : Recevoir une notification quand une facture est passée à l'état Payée
  • Modification de l'état d'une facture: "Impayée" : Recevoir une notification quand une facture est passée à l'état Impayée
  • Modification de l'état d'une facture: "En retard" : Recevoir une notification quand une facture est passée à l'état En retard
  • Suppression d'une facture : Recevoir une notification quand une facture (brouillon) est supprimée
  • Paiement sur une facture (en ligne) : Recevoir une notification quand une facture est payée avec un mode de paiement en ligne (Paypal, Stripe ou Paybox)
  • Ajout d'un paiement sur une facture : Recevoir une notification quand un règlement partiel ou total est ajouté sur une facture
  • Consultation d'une facture : Recevoir une notification quand une facture est consultée
  • Envoi d'une facture par email : Recevoir une notification quand une facture est envoyée par e-mail via Wuro
  • Relance d'une facture par email : Recevoir une notification quand une facture est relancée par e-mail via Wuro de façon manuelle ou automatique
  • Dernière relance d'une facture par email : Recevoir une notification quand la dernière relance programmée a été envoyée par e-mail
  • Une facture vous a été assignée : Recevoir une notification quand une facture vous a été assignée. C'est-à-dire que votre nom a été indiqué dans le champ Interlocuteur (Contact entreprise).
  • Une facture n'est toujours pas payée (Rappel tous les 7 jours) : Recevoir une notification tous les 7 jours dès que la date limite de paiement est atteinte, si une facture En attente ou En retard n'a toujours pas été passée en Payée.
  • Création d'une récurrence de facture : Recevoir une notification quand une récurrence a été créée pour une facture
  • Modification d'une récurrence de facture : Recevoir une notification quand la récurrence d'une facture a été modifiée
  • Suppression d'une récurrence de facture : Recevoir une notification quand la récurrence d'une facture a été supprimée
  • Création d'un compte tva des ventes : Recevoir une notification quand un compte TVA de ventes est créé
  • Modification d'un compte tva des ventes : Recevoir une notification quand un compte TVA de ventes est modifié
  • Suppression d'un compte tva des ventes : Recevoir une notification quand un compte TVA de ventes est supprimé

Devis

  • Création/Numérotation d'un devis : Recevoir une notification quand un devis est validé et numéroté
  • Création d'un devis en brouillon : Recevoir une notification quand un devis est créé à l'état brouillon
  • Modification d'un devis numéroté : Recevoir une notification quand un devis numéroté est modifié
  • Modification d'un devis en brouillon : Recevoir une notification quand un devis en brouillon est modifié
  • Modification de l'état d'un devis numéroté : Recevoir une notification quand l'état d'un devis numéroté est modifié (En attente, Accepté, Refusé, Annulé, Facturé)
  • Modification de l'état d'un devis: "En attente" : Recevoir une notification quand un devis est passé à l'état En attente
  • Modification de l'état d'un devis: "Accepté" : Recevoir une notification quand un devis est passé à l'état Accepté
  • Modification de l'état d'un devis: "Refusé" : Recevoir une notification quand un devis est passé à l'état Refusé
  • Modification de l'état d'un devis: "Annulé" : Recevoir une notification quand un devis est passé à l'état Annulé
  • Modification de l'état d'un devis: "Facturé" : Recevoir une notification quand un devis est passé à l'état Facturé
  • Suppression d'un devis : Recevoir une notification quand un devis (brouillon) est supprimé
  • Consultation d'un devis : Recevoir une notification quand un devis est consulté
  • Envoi d'un devis par email : Recevoir une notification quand un devis est envoyé par e-mail via Wuro
  • Un devis vous a été assigné : Recevoir une notification quand un devis vous a été assigné : votre nom a été précisé dans le champ Interlocuteur (Contact entreprise)

Bons de livraison

  • Création/Numérotation d'un bon de livraison : Recevoir une notification quand un bon de livraison est validé et numéroté
  • Création d'un bon de livraison en brouillon : Recevoir une notification quand un bon de livraison est créé en brouillon
  • Modification d'un bon de livraison : Recevoir une notification quand un bon de livraison est modifié
  • Modification d'un bon de livraison en brouillon : Recevoir une notification quand un bon de livraison à l'état brouillon est modifié
  • Modification de l'état d'un bon de livraison numéroté : Recevoir une notification quand l'état d'un bon de livraison numéroté est modifié (En attente, Expédié, Livré, Refusé, Annulé)
  • Suppression d'un bon de livraison : Recevoir une notification quand un bon de livraison (brouillon) est supprimé
  • Un bon de livraison vous a été assigné : Recevoir une notification quand un bon de livraison vous a été assigné

Etiquettes

  • Création d'un tag : Recevoir une notification quand une étiquette est créée (Contacts, Coffre-fort, Fiche utilisateur...)
  • Modification d'un tag : Recevoir une notification quand une étiquette est modifiée
  • Suppression d'un tag : Recevoir une notification quand une étiquette est supprimée

Achats

  • Ajout d'un achat : Recevoir une notification quand un achat est créé (autre état que brouillon)
  • Modification d'un achat : Recevoir une notification quand un achat est modifié
  • Suppression d'un achat : Recevoir une notification quand un achat est supprimé
  • Création d'une catégorie d'achats : Recevoir une notification quand une catégorie d'achats est créée
  • Modification d'une catégorie d'achats : Recevoir une notification quand une catégorie d'achats est modifiée
  • Suppression d'une catégorie d'achats : Recevoir une notification quand une catégorie d'achats est supprimée
  • Création d'un compte charge d'achat : Recevoir une notification quand un compte charge d'achat est créé
  • Modification d'un compte charge d'achat : Recevoir une notification quand un compte charge d'achat est modifié
  • Suppression d'un compte charge d'achat : Recevoir une notification quand un compte charge d'achat est supprimé
  • Création d'un compte TVA d'achat : Recevoir une notification quand un compte TVA d'achat est créé
  • Modification d'un compte TVA d'achat : Recevoir une notification quand un compte TVA d'achat est modifié
  • Suppression d'un compte TVA d'achat : Recevoir une notification quand un compte TVA d'achat est supprimé

Bannette d'achats

  • Ajout d'un document dans la bannette : Recevoir une notification quand un achat est ajouté à la bannette des achats
  • Modification d'un document dans la bannette : Recevoir une notification quand un achat de la bannette est modifié
  • Suppression d'un document dans la bannette : Recevoir une notification quand un achat présent dans la bannette est supprimé

Coffre-fort

  • Ajout d'un fichier dans le coffre-fort : Recevoir une notification quand un fichier est ajouté dans le coffre-fort de l'entreprise ou de Gestion RH
  • Modification d'un fichier dans le coffre-fort : Recevoir une notification quand un fichier du coffre-fort de l'entreprise ou de Gestion RH est modifié
  • Suppression d'un fichier dans le coffre-fort :  Recevoir une notification quand un fichier du coffre fort de l'entreprise ou de Gestion RH est supprimé
  • Un fichier a été ajouté à votre coffre-fort : Recevoir une notification quand un fichier a été ajouté à votre coffre fort personnel (accessible depuis votre fiche utilisateur ou depuis le raccourci Consulter mon coffre-fort)

Fiches de paie

  • Ajout d'une fiche de paie : Recevoir une notification quand une fiche de paie a été ajoutée pour un collaborateur dans Gestion RH
  • Modification d'une fiche de paie : Recevoir une notification quand une fiche de paie a été modifiée
  • Suppression d'une fiche de paie : Recevoir une notification quand une fiche de paie a été supprimée
  • Une fiche de paie a été ajoutée à votre coffre-fort : Recevoir une notification quand une fiche de paie vous concernant a été ajoutée

Contacts

  • Création d'un contact : Recevoir une notification quand un contact est créé
  • Modification d'un contact : Recevoir une notification quand un contact est modifié
  • Suppression d'un contact : Recevoir une notification quand un contact est supprimé
  • Un contact vous a été assigné: Recevoir une notification quand un contact vous a été assigné
  • Création d'un interlocuteur: Recevoir une notification quand un interlocuteur a été créé sur une fiche contact
  • Modification d'un interlocuteur : Recevoir une notification quand un interlocuteur a été modifié sur une fiche contact
  • Suppression d'un interlocuteur: Recevoir une notification quand un interlocuteur a été supprimé sur une fiche contact
  • Création d'une note : Recevoir une notification quand une note, un fichier ou un rappel a été créé pour un contact
  • Modification d'une note : Recevoir une notification quand une note, un fichier ou un rappel a été modifié pour un contact
  • Suppression d'une note: Recevoir une notification quand une note, un fichier ou un rappel a été supprimé pour un contact
  • Une note vous a été assignée: Recevoir une notification quand une note, un fichier ou un rappel sur une fiche contact vous a été attribué
  • Rappel d'une note : Recevoir une notification quand la date de rappel ajoutée sur une note, un fichier ou un rappel d'une fiche contact est atteinte
  • Création d'une activité : Recevoir une notification quand une activité est créée sur une fiche contact
  • Modification d'une activité: Recevoir une notification quand une activité est modifiée sur une fiche contact
  • Suppression d'une activité: Recevoir une notification quand une activité est supprimée d'une fiche contact

Abonnement

  • Création d'un abonnement : Recevoir une notification quand une offre est souscrite pour votre entreprise
  • Modification d'un abonnement : Recevoir une notification lorsque l'un de vos abonnements est modifié
  • Annulation d'un abonnement : Recevoir une notification lorsque l'un de vos abonnements est résilié ou annulé

Clés d'API

  • Création d'une application : Recevoir une notification quand une application est créée
  • Modification d'une application : Recevoir une notification quand une application est modifiée
  • Suppression d'une application : Recevoir une notification quand une application est supprimée

Paramètres des documents

  • Modification de la numérotation de documents : Recevoir une notification quand la numérotation des documents est modifiée
  • Création d'un modèle de document : Recevoir une notification quand un modèle de document est créé
  • Modification d'un modèle de document : Recevoir une notification quand un modèle de document est modifié
  • Suppression d'un modèle de document : Recevoir une notification quand un modèle de document est supprimé
  • Création d'une règle de relance : Recevoir une notification quand une règle de relance est créée
  • Modification d'une règle de relance : Recevoir une notification quand une règle de relance est modifiée
  • Suppression d'une règle de relance : Recevoir une notification quand une règle de relance est supprimée

Produits

  • Création d'un produit : Recevoir une notification quand un produit est créé
  • Modification d'un produit : Recevoir une notification quand un produit est modifié
  • Suppression d'un produit : Recevoir une notification quand un produit est supprimé
  • Le stock d'un produit a atteint le seuil minimum : Recevoir une notification quand le seuil minimum du stock d'un produit a été atteint suite à la création d'une facture
  • Le stock d'un produit a atteint le seuil d'alerte : Recevoir une notification quand le seuil d'alerte du stock d'un produit a été atteint suite à la création d'une facture
  • Création d'une déclinaison de produit : Recevoir une notification quand une déclinaison de produit est créée
  • Modification d'une déclinaison de produit : Recevoir une notification quand une déclinaison de produit est modifiée
  • Suppression d'une déclinaison de produit : Recevoir une notification quand une déclinaison de produit est supprimée
  • Création d'une catégorie de produits : Recevoir une notification quand une catégorie de produits est créée
  • Modification d'une catégorie de produits : Recevoir une notification quand une catégorie de produits est modifiée
  • Suppression d'une catégorie de produits : Recevoir une notification quand une catégorie de produits est supprimée
  • Création d'un compte produit : Recevoir une notification quand un compte produit est créé
  • Modification d'un compte produit : Recevoir une notification quand un compte produit est modifié
  • Suppression d'un compte produit : Recevoir une notification quand un compte produit est supprimé

Droits et équipes

  • Création d'un type de droits : Recevoir une notification quand un groupe de droits est créé
  • Modification d'un type de droits : Recevoir une notification quand un groupe de droits est modifié
  • Suppression d'un type de droits : Recevoir une notification quand un groupe de droits
  • Création d'une équipe : Recevoir une notification quand une équipe est créée
  • Modification d'une équipe : Recevoir une notification quand une équipe est modifiée
  • Suppression d'une équipe : Recevoir une notification quand une équipe est supprimée
  • Arrivée d'un utilisateur dans l'espace entreprise : Recevoir une notification quand un utilisateur accepte une invitation à rejoindre l'espace entreprise
  • Modification d'une fiche de poste d'un utilisateur : Recevoir une notification quand la fiche d'un utilisateur est modifiée
  • Anniversaire d'un utilisateur : Recevoir une notification quand c'est l'anniversaire d'un utilisateur (en fonction de la date de naissance renseignée sur sa fiche)
  • Anniversaire d'entrée dans l'entreprise d'un utilisateur : Recevoir une notification quand c'est l'anniversaire d'entrée dans l'entreprise d'un collaborateur (en fonction de la date d'arrivée renseignée sur sa fiche)
  • Fin de contrat d'un utilisateur : Recevoir une notification quand c'est la fin de contrat d'un collaborateur (si une date de sortie de l'entreprise a été précisée sur sa fiche)
  • Dernier jour d'un utilisateur avant une absence de plus d'une semaine : Recevoir une notification quand c'est le dernier jour de travail d'un collaborateur avant une absence de plus d'une semaine. Ne tient compte que des absences. Pas des évènements ajoutés au Planning.

Autres

  • Modification des paramètres d'entreprise : Recevoir une notification quand les paramètres de l'onglet "Mon entreprise" de l'entreprise sont modifiés
  • Anniversaire de création de l'entreprise : Recevoir une notification quand l'anniversaire de création de votre entreprise est atteinte (en fonction de la date de création renseignée dans Infos générales)
  • Création d'une invitation : Recevoir une notification quand un utilisateur a été invité à rejoindre l'espace entreprise
  • Modification d'une invitation : Recevoir une notification quand une invitation a été modifiée
  • Suppression d'une invitation : Recevoir une notification quand une invitation a été supprimée
  • Dernier jour d'un utilisateur dans l'entreprise : Recevoir une notification quand c'est le dernier jour d'un collaborateur dans l'entreprise. C'est-à-dire, qu'une date de sortie de l'entreprise a été renseignée sur sa fiche utilisateur et qu'une période d'absence commençant le lendemain, allant jusqu'à cette date est validée.

Absences

  • Création d'une absence : Recevoir une notification quand une demande d'absence est créée avec un état en attente, accepté, refusé ou annulé (la création d'une absence avec un état autre que en attente est possible via API)
  • Création d'une absence en attente de validation : Recevoir une notification quand une demande d'absence est créée avec l'état en attente
  • Modification d'une absence : Recevoir une notification quand une absence est modifiée (ajout d'un commentaire, changement de l'état)
  • Changement d'état d'une absence : Recevoir une notification quand l'état d'une absence est modifié (Acceptée, Refusée, Annulée)
  • Changement d'état d'une de vos absences : Recevoir une notification quand l'état d'une absence vous concernant est modifié (Acceptée, Refusée, Annulée)
  • Changement d'état d'une absence: En attente : Recevoir une notification quand l'état d'une absence est changé pour en attente (possible via API uniquement)
  • Changement d'état d'une de vos absences: En attente : Recevoir une notification quand l'état d'une absence vous concernant est changé pour en attente (possible via API uniquement)
  • Changement d'état d'une absence: Acceptée : Recevoir une notification quand l'état d'une absence est changé en Acceptée
  • Changement d'état d'une de vos absences: Acceptée : Recevoir une notification quand l'état d'une absence vous concernant est changé en Acceptée
  • Changement d'état d'une absence: Refusée : Recevoir une notification quand l'état d'une absence est changé en Refusée
  • Changement d'état d'une de vos absences: Refusée : Recevoir une notification quand l'état d'une absence vous concernant est changé en Refusée
  • Changement d'état d'une absence: Annulée : Recevoir une notification quand l'état d'une absence est changé en Annulée
  • Changement d'état d'une de vos absences: Annulée : Recevoir une notification quand l'état d'une absence vous concernant est changé en Annulée
  • Suppression d'une absence : Recevoir une notification quand une absence est supprimée (possible uniquement via API)
  • Une demande d'absence est encore en attente de réponse : Recevoir une notification : tous les jours si l'absence débute dans moins de 3 jours OU tous les jours si la demande d'absence a été effectuée il y a plus de 7 jours
  • Récapitulatif des absences du jour : Recevoir une notification qui récapitule les absences du jour J.

Planning

  • Création d'un évènement sur le planning : Recevoir une notification quand un évènement est ajouté au planning
  • Création d'un évènement sur le planning en attente de validation : Recevoir une notification quand un évènement ayant l'état en attente est ajouté au planning
  • Modification d'un évènement sur le planning : Recevoir une notification quand un évènement du planning est modifié
  • Modification de l'état d'un évènement sur le planning : Recevoir une notification quand l'état d'un évènement sur le planning est modifié
  • Modification de l'état d'un de vos évènements sur le planning : Recevoir une notification quand l'état d'un évènement auquel vous participez est modifié
  • Changement d'état d'un évènement sur le planning: En attente : Recevoir une notification quand l'état d'un évènement change pour En attente
  • Changement d'état d'un de vos évènements sur le planning: En attente : Recevoir une notification quand un évènement auquel vous participez change pour En attente
  • Changement d'état d'un évènement sur le planning: Accepté : Recevoir une notification quand l'état d'un évènement change pour Accepté
  • Changement d'état d'un de vos évènements sur le planning: Accepté : Recevoir une notification quand l'état d'un évènement auquel vous participez passe en Accepté
  • Changement d'état d'un évènement sur le planning: Refusé : Recevoir une notification quand l'état d'un évènement passe en Refusé
  • Changement d'état d'un de vos évènements sur le planning: Refusé : Recevoir une notification quand l'état d'un évènement auquel vous participez passe en Refusé
  • Changement d'état d'un évènement sur le planning: Annulé : Recevoir une notification quand l'état d'un évènement passe en Annulé
  • Changement d'état d'un de vos évènements sur le planning: Annulé : Recevoir une notification quand l'état d'un évènement auquel vous participez passe en Annulé
  • Suppression d'un évènement sur le planning : Recevoir une notification quand un évènement est supprimé du planning
  • Récapitulatif des évènements du jour : Recevoir une notification qui récapitule tous les évènements du jour J.

A savoir : Les notifications tiennent compte des droits et des accès des utilisateurs, des paramètres activés ou non, ainsi que des offres souscrites par votre entreprise. Cela signifie que si un utilisateur sélectionne une action, pour laquelle il n'a pas les droits ou les accès suffisants, alors, il ne recevra pas de notification. Par exemple : Un utilisateur souhaite être notifié sur les absences, mais n'a pas le droit de modérer les absences et ne fait pas partie des utilisateurs pouvant accèder aux modules Gestion du personnel, il ne recevra pas de notification.

De plus, un utilisateur n'est pas notifié de ses propres actions. Il n'est notifié qu'en cas d'actions automatiques, par API ou lorsque les autres utilisateurs de l'espace entreprose effectuent des actions.