Les informations sur votre entreprise doivent être à jour afin de proposer des factures conformes et des statistiques pertinentes.
Changer les informations générales de l'entreprise
Dans Paramètres cliquez sur Mon entreprise puis sur Informations générales.
Changez les informations que vous souhaitez : Logo, Raison sociale, Statut, Date de création.
Cliquez sur Enregistrer.
Changer les paramètres liés aux produits
Dans "Paramètres" , cliquez sur Mon entreprise puis sur Produits.
Paramètrez les options liées aux produits en fonction de votre activité, vos préférences :
-> Indiquez si votre entreprise vend principalement des marchandises ou des services.
-> Précisez, si vous vendez des services, si ce sont principalement des services électroniques.
-> Choisissez d'afficher ou de masquer par défaut la référence des produits sur les lignes des documents (factures, devis). L'affichage ou le masquage de la référence pourra être modifié individuellement sur chaque ligne de document si nécessaire.
-> Choisissez de débiter automatiquement ou non le stock de vos produits lorsque vous validez une facture.
Cliquez sur "Enregistrer".
Changer les coordonnées de l'entreprise
Dans Paramètres cliquez sur Mon entreprise puis sur Coordonées.
Changez les informations que vous souhaitez : Adresse postale, Numéro de téléphone, Site Internet, Adresse e-mail.
Cliquez sur Enregistrer.
Changer les informations comptables de l'entreprise
Dans Paramètres cliquez sur Mon entreprise puis sur Infos comptables.
Changez les informations comptables que vous souhaitez : le début de votre année comptable, votre numéro de SIRET, votre code NAF/APE, votre capital, votre numéro de TVA, et le tribunal de commerce auquel vous êtes rattaché...
Cliquez sur Enregistrer
Changer les paramètres congés et absences de l'entreprise
Dans Paramètres cliquez sur Mon entreprise puis sur Congés et absences.
Choisissez les options et les paramètres souhaités concernant les absences et congés de votre entreprise : activation ou non du décompte automatique des congés, jours fériés, types d'absences ... Pour en savoir plus rendez-vous sur la page relative au changement des paramètres congés et absences de l'entreprise
Changer les Conditions générales de vente de l'entreprise
Vous avez la possibilité de faire apparaître vos Conditions Générales de Ventes à la suite de vos documents (factures, devis) et/ou indiquer un lien renvoyant vers celles-ci.
Vous pouvez décider de ne pas paramétrer de CGV. Pour cela, laissez toutes les options grisées comme ceci :
Pour faire apparaitre les CGV manuellementsur vos documents : lors de leur édition (module devis ou factures), allez dans la partie vous concernant en haut à gauche. Est également présent un lien "Renseigner les CGV" qui vous renvoie sur la page Mon entreprise afin de les compléter.
Pour faire apparaitre vos CGV systèmatiquementsur vos documents, rendez-vous dans le module Paramètres cliquez sur Mon entreprise puis sur CGV. Cochez l'une ou les deux options suivantes, selon vos besoins:
Si vous avez coché l'option "Inclure un lien avec les Conditions Générales de Vente" : Indiquez un lien (PDF, HTML) renvoyant vers vos CGV dans le champ disponible.
Si vous avez coché l'option "Inclure les Conditions Générales de Vente à la fin du document" il convient de cocher l'option "Utiliser les Conditions Générales de Vente fournies par Wuro" qui vous permet de rédiger vos CGV dans le champ disponible à cet effet.
Une option "Utiliser les Conditions Générales de Vente fournies par Wuro" est proposée. Pour l'activer, cliquez sur l'icone jusqu'à ce qu'il soit vert.
Vous pouvez alors rédiger vos CGV directement dans l'encadré qui s'affiche (comme indiqué précedemment). Un modèle de Conditions Générales de Vente est fourni. Il s’agit d’une trame pour vous aider à établir vos CGV, ne pouvant être utilisée directement. Le document doit être adapté à votre activité.