Exporter les absences : données, filtres et options
Blocs de données
Plusieurs blocs de données sont disponibles pour réaliser votre export:
- Commentaire destinataire : pour exporter le commentaire indiqué lors de la demande d'absence
- Type d'absence (congé payé, arrêt maladie, congé sans solde...)
- Etat de la demande (validée, refusée, annulée, en attente)
- Nom et prénom du demandeur (la personne qui effectue la demande d'absence)
- Nom et prénom du décisionnaire (la personne qui modère la demande d'absence)
- Nom et prénom du destinataire (la personne pour qui l'absence est posée)
- Date de début de l'absence
- Date de fin de l'absence
- Date de la décision : date à laquelle la décision est intervenue
- Date de la demande d'absence : date à laquelle la demande a été réalisée
- Nombre de jours (nombre total de jours tenant compte des jours travaillés du collaborateurs et des jours fériés)
- Période (pour savoir si l’absence correspond à une demi-journée, une journée, ou une période de plusieurs jours)
- Début de la période (pour savoir si le premier jour de l'absence est une matinée, une journée ou un après-midi)
- Fin de la période (pour savoir si le dernier jour de l'absence est une matinée, une journée ou un après-midi)
Déplacez les blocs souhaités dans la partie "Données à exporter".
Sauvegarde des filtres et rétablissement par défaut
Si vous souhaitez conserver les mêmes blocs de données à chaque fois que vous exportez, vous pouvez cliquer sur "Sauvegarder les filtres d'entreprise". Ainsi, lorsque vous reviendrez sur la page d'export, vous n'aurez pas à remettre les blocs dans la partie données à exporter. Pour remettre les blocs affichés par défaut dans les données à exporter, cliquez sur "Rétablir les champs par défaut". Cela n'annulera pas la sauvegarde de vos filtres.