Voici ce que permettent les différents droits.
Entreprise
Gestion de l'entreprise: l'utilisateur peut modifier les pages Paramètres: Mon entreprise, Numérotation de documents, Modèles de documents, Moyens de paiement, Langues et devises, Paramétrage des e-mails
Conformité TVA : l'utilisateur peut accéder aux fonctionnalités de conservation, traçabilité et d'archivage, et tout ce qui se rapporte à la conformité à la TVA.
Utilisateurs
Voir mes équipes et ses utilisateurs : l'utilisateur peut voir les équipes dont il est membre et les utilisateurs qui en font aussi partie
Voir toutes les équipes et ses utilisateurs : permet de voir toutes les équipes et tous les utilisateurs
Voir les collaborateurs : l'utilisateur peut voir les utilisateurs ayant été marqués comme collaborateurs sur leur fiche utilisateur
Gestion des droits : l'utilisateur peut gérer les groupes de droits des utilisateurs
Gestion des équipes : l'utilisateur peut gérer les équipes et leurs membres
Inviter un utilisateur : l'utilisateur peut inviter des personnes à rejoindre l'espace entreprise
Produits
Voir mes produits: l'utilisateur peut voir les produits qu'il a créé
Voir les produits de l'équipe : l'utilisateur peut voir les produits créés par les membres des équipes dont il fait partie
Voir tous les produits : l'utilisateur peut voir tous les produits
Ajouter/Modifier les produits : l'utilisateur a accès au module produits et peut les consulter, en ajouter, modifier, supprimer
Achats
Voir les achats : l'utilisateur peut uniquement voir la liste des achats et voir les PDF dans le module Achats
Ajouter/Modifier des achats : l'utilisateur peut consulter, ajouter, modifier et supprimer des achats
Bannette
Voir mes documents ajoutés à la bannette : l'utilisateur peut uniquement voir les documents qu'il a ajouté dans la bannette
Voir tous les documents de la bannette : l'utilisateur peut voir tous les documents ajoutés dans la bannettte
Ajouter/Modifier un document dans la banette : l'utilisateur peut ajouter, modifier et supprimer des documents dans la bannette.
Exports
Gestion des exports : l'utilisateur peut accéder au module Exports et faire des exports de ventes et d'achats
Factures
Voir mes factures : l'utilisateur peut voir les factures qu'il a créé
Voir les factures de l'équipe : l'utilisateur peut voir les factures créées par les membres des équipes dont il fait partie
Voir toutes les factures : Permet de voir toutes les factures (conseillé pour le service en charge de la comptabilité)
Ajouter/Modifier les factures: Pour pouvoir ajouter et modifier des factures
Devis
Voir mes devis : l'utilisateur voit les devis qu'il a créé
Voir les devis de l'équipe : l'utilisateur peut voir les devis créés par les membres des équipes dont il fait partie
Voir tous les devis : Permet de voir tous les devis
Ajouter/Modifier des devis : Pour pouvoir ajouter et modifier des devis
Bons de livraison
Voir mes bons de livraison : l'utilisateur voit les bons de livraison qu'il a créé
Voir les bons de livraison de l'équipe : l'utilisateur peut voir les bons de livraison créés par les membres des équipes dont il fait partie
Voir tous les bons de livraison : Permet de voir tous les devis
Ajouter/Modifier des bons de livraison : Pour pouvoir ajouter et modifier des bons de livraison
Clients
Voir mes contacts : l'utilisateur peut voir les contacts qu'il a créé
Voir les contacts de l'équipe : l'utilisateur peut voir les contacts ajoutés par les membres des équipes dont il fait partie
Voir tous les contacts : Permet de voir tous les contacts
Ajouter/Modifier des clients: Pour pouvoir ajouter et modifier des contacts
Accès à l'API
Créer et gérer des applications: Donne accès à la page Développeurs (API)
Statistiques
Accéder aux statistiques: Permet de voir les statistiques de l'entreprise (ventes, devis, achats...) dans le module dédié
Coffre-fort
Ajouter/Modifier des fichiers dans le coffre fort d'entreprise : Permet de voir les fiches de paie de tous les utilisateurs ainsi que tous les documents présents dans le coffre fort de l'entreprise, et d'en ajouter (utile pour service RH)
Voir mes fiches de paie et mes fichiers du coffre fort : l'utilisateur ne peut voir que ses fiches de paie et les fichiers du coffre fort auxquels on lui a donné l'accès lors de l'ajout du fichier.
Voir toutes les fiches de paie et les fichiers du coffre fort : l'utilisateur peut voir les fiches de paie de tous les utilisateurs ainsi que tous les fichiers au sein du coffre-fort de l'entreprise.
Listes de notifications
Créer/Modifier des listes de notifications : Permet de créer et de modifier des listes de notifications
Voir mes listes de notifications : Permet à l'utilisateur de voir et suivre les listes de notifications qu'il a créé et celles auxquelles il a accès.
Rapprochement bancaire
Faire un rapprochement bancaire : Permet de voir, réaliser, et exporter un rapprochement bancaire (nécessite d'avoir le droit de voir toutes les factures et tous les achats).
Absences
Modérer les absences: Permet de voir les détails des absences (motifs de congés exceptionnels, pièces-jointes...) de tous les salariés et de les modérer
Voir mes demandes d'absences : l'utilisateur peut voir ses demandes d'absences
Voir les demandes d'absences de l'équipe : l'utilisateur peut voir les absences des équipes dont il est membre
Voir toutes les absences: L'utilisateur peut voir toutes les demandes d'absence.
Ajouter une demande d'absence: L'utilisateur peut faire une demande d'absence pour lui-même.
Ajouter les absences d'autres utilisateurs: L'utilisateur peut faire une demande d'absence pour un autre utilisateur.