Voir la liste des utilisateurs
- Dans les Paramètres cliquez sur Utilisateurs.
- Vous trouverez sur cette page la liste de tous les utilisateurs de votre espace entreprise. A partir de celle-ci, vous pouvez accéder à leur fiche et gérer leurs droits.
Dans l'onglet collaborateurs se trouvent les utilisateurs de votre espace entreprise qui sont des collaborateurs (salariés, alternants, stagiaires) de votre entreprise. Sur chaque fiche utilisateur, il est possible d’indiquer si la personne est un collaborateur de l’entreprise. Toute personne externe ou un dirigeant n’ayant pas le statut de salarié ne devrait donc pas apparaitre dans cet onglet afin de ne pas fausser les statistiques RH.
Dans l'onglet externes se trouvent les utilisateurs de votre espace entreprise qui sont externes à votre entreprise, tels que votre comptable, un freelance ... Un utilisateur apparait dans Externes s'il n'est pas indiqué comme étant un collaborateur sur sa fiche utilisateur.
L'onglet Inactifs vous permet de voir les utilisateurs désactivés. Chaque utilisateur désactivé ne peut plus accéder à l’espace entreprise en question. Tous les utilisateurs dont l'accès a été désactivé apparaissent dans l’onglet Inactifs. Ils peuvent être réactivés à tout moment depuis la fiche utilisateur .