La réponse est non. Une fois que vous avez fait votre facture en ligne, il n'est pas possible de la supprimer. En procédant ainsi, wuro vous permet de rester dans la légalité et vous évite des problèmes en cas de contrôle par l'administration fiscale. La loi impose une numérotation de factures continue et chronologique; chaque facture doit également avoir un numéro unique.
Comme l'indique le site service public: "Une facture ne peut pas être purement supprimée : la numérotation chronologique permet de vérifier qu'il n'y ait pas de "trou" dans les séquences numériques."
Je ne suis pas sûr de facturer, que faire ?
Dans ce cas, le plus simple reste de créer un brouillon. Les brouillons n'ont pas de numérotation dans wuro, vous pouvez donc les supprimer s'il s'avère que vous ne devez pas facturer un client. Vous évitez ainsi les trous dans votre facturation. Pour enregistrer un document en tant que brouillon, rendez-vous sur une autre page après avoir saisi des informations sur votre document et choisissez Enregistrer comme brouillon. Tant qu'une facture n'est pas enregistrée, elle reste un brouillon.
Je veux tester le module de création de factures, comment faire ?
Si vous souhaitez créer une facture pour de faux, vous pouvez tester wuro avec le faux compte Posao.
Mon client n'a pas commandé le bon produit et demande une annulation/remboursement
Dans ce cas, il vous faut créer un avoir. En créant un avoir, votre numérotation se suit et ceci dans l'ordre chronologique. C'est la méthode à employer quand vous souhaitez supprimer une facture. Vous pouvez ensuite créer une nouvelle facture en faisant référence à la facture que vous avez annulée comme ceci : "Cette facture vient en remplacement de la facture n°XXXXX".