Stocker ses anciennes factures dans Google Drive
De nombreuses entreprises ont déjà fait le choix d'intégrer Google Drive à Wuro pour optimiser la gestion de leur entreprise en améliorant notamment le suivi des devis, des factures ou encore des achats. Au sein d'une entreprise, plusieurs scénarios d'automatisation peuvent être créés, par exemple :
- Le commercial de l'entreprise créé un devis sur Wuro, le devis est automatiquement ajouté dans son dossier Google Drive "Devis édité"
- Une fois le devis accepté par le client, le fichier contenant le devis est automatiquement déplacé dans le dossier "Devis accepté"
- Le commercial ajoute sa note de frais du jour directement sur Google Drive dans son dossier "Notes de frais"
- Il partage ce dossier avec le service comptabilité de son entreprise qui peut directement voir, modifier et télécharger la note de frais
Grâce à la synchronisation parfaite des informations entre Google Drive et Wuro, l'ensemble des collaborateurs ont les documents mis à jour en temps réel. Grâce aux options de partage, la collaboration au sein de votre équipe est facilitée.