[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]
[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Lieu], le [Date]
Objet: Réception d'une commande endommagée
[Civilité],
Nous avons effectué une commande dont la référence est [Numéro de commande] qui a été livrée à l'adresse suivante : [Adresse de livraison].
Nous avons contasté après déballage que les articles référencés [Numéros de référence] étaient endommagés.
Nous ne pouvons accepter ceux-ci, vous les trouverez donc ci-joints dans leur emballage d'origine.
Pouvez-vous s'il vous plait [nous retourner les articles concernés / procéder au remboursement des articles concernés] dans les meilleurs délais ?
Veuillez agréer, [Civilité], toute notre considération.
[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]