Erreur dans la marchandise livrée

Vous avez passé commande chez l'un de vos fournisseurs, lors de la livraison, vous rendez compte qu'il y a une erreur (article en trop, mauvais modèle...). Vous envoyez un courrier pour le signaler et trouver une solution au problème.

 

 

[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]

[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]

[Lieu], le [Date]

Objet : Erreur dans la livraison des produits

[Civilité],

En date du [date], nous accusons réception de la livraison des [produits] concernant notre commande [X] du [date].

Après vérification, nous nous sommes aperçus que [article en trop grande quantité/erreur de référence/manque un article/mauvaise couleur…].

Par conséquent, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin de résoudre le problème.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, [civilité], nos salutations distinguées.

[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]

Modèle de lettre