[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]
[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Lieu], le [Date]
Objet: Chèque non réceptionné
[Civilité],
Suite à votre [appel/courrier/mail] du [date], nous vous confirmons ne pas avoir reçu votre chèque de [montant] euros du [date] pour la commande [numéro].
Celui-ci étant certainement égaré, nous vous confirmons que nous nous engageons à ne pas l’encaisser en cas de réception.
Conformément à ce que vous nous avez demandé le [date], en cas de réception, le chèque sera [renvoyé à l’adresse postale indiquée/détruit].
Nous vous invitons donc à nous envoyer un autre chèque, ou à payer via un autre moyen de paiement pour régler la commande [numéro].
Veuillez agréer, [Civilité], toute notre considération.
[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]