Lettre pour confirmer l'envoi d'une commande à son client

Un client effectue une commande d'un ou plusieurs produits sur votre site e-commerce. L'envoi de la commande est en cours à son domicile ou en point relais (en fonction de son choix de livraison). Vous lui confirmez l'envoi de la commande afin de le rassurer du bon déroulement du processus.

 

[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Téléphone]
[Mail]

[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]

[Lieu], le [Date]

Objet : Confirmation d'envoi de votre commande

[Civilité],

Vous avez passé une commande [Numéro] le [Date] via notre site e-commerce [Nom du site] et nous vous en remercions.

Nous tenons à vous informer que votre commande a bien été prise en compte par notre équipe. Celle-ci sera acheminée par voie postale à l'adresse suivante : [Adresse postale complète du domicile ou du point relais]

Votre colis devrait vous parvenir sous un délai de [Nombre] jours.

Nous vous remercions de votre confiance et restons disponible pour toute question relative à votre commande.

Veuillez agréer, [Civilité], toute notre considération.

[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]

Modèle de lettre