[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]
[Nom Société (si professionnel)]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Lieu], le [Date]
Objet : Geste commercial
[Civilité],
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en faisant appel à notre entreprise pour [indiquer le service fourni (livraison de produits, réalisation de travaux...)].
[Notre équipe est composée de salariés passionnés, expérimentés et consciencieux/ Nous faisons appel à un transporteur expérimenté et fiable]. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif.
[Expliquer le problème rencontré par le client]. Nous tenons donc sincèrement à vous présenter nos excuses pour cela.
[Rappeler les valeurs et la réputation de votre entreprise].
[Expliquer la cause du problème]. Nous regrettons que vous ayez subi ce désagrément et nous accordons donc [détailler le geste commercial].
Nous restons à votre disposition pour tout renseigement complémentaire.
Nous vous prions de croire, [Civilité], en nos sincères salutations.
[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]