[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
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[Nom Société (si professionnel]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Lieu], le [Date]
Objet : Votre demande de remboursement
[Civilité],
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement en date du [date] concernant l'article [référence] de la commande [numéro].
Malgré la grande importance accordée à la satisfaction de nos clients, nous ne pourrons malheureusement pas vous répondre favorablement.
En effet, [donner la cause du refus : le délai légal pour retourner l'article est dépassé, il s'agit d'un bien périssable pour lequel le délai de rétractation ne peut s'appliquer...].
Cependant, nous tenons à vous offrir [les frais de livraison, une réduction de X%...] pour votre prochaine commande.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension, nous vous prions de croire, [Civilité], en nos sincères salutations.
[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]