Un logiciel en conformité avec la loi
Wuro est un logiciel de gestion commerciale qui n'entre pas dans le périmètre des logiciels de caisse soumis à la certification prévue au sein de l'article 286 du Code général des impôts, car il ne permet pas d'enregistrer des encaissements sans émission de facture. Toutefois, il respecte bien les conditions d’inaltérabilité des données, de sécurisation des données, de conservation des données et d’archivage des données, ainsi que les exigences du référentiel de certification des systèmes d’encaissement (Révision n° 1.4 – janvier 2019 Approbation LNE : 24/01/2019). Nous vous invitons à consulter la page Wuro est-il conforme à la loi contre la fraude à la TVA ? pour en savoir plus.
Nous veillons également à ce que le logiciel soit conforme aux règles relatives à l'entrée en vigueur de la facturation électronique prévue par l'article 153 de la loi de finances pour 2020.
De plus, il est développé de manière à respecter les obligations en vigueur, notamment quant à la numérotation des factures, les informations obligatoires à faire apparaitre sur les documents (identité du vendeur, adresse de facturation, pénalités de retard…), les mentions obligatoires en fonction du produit (service ou marchandise), et du type de client (professionnel, particulier) facturé et sa localisation (en France, Hors UE…) …